Cette partie féminine qui réside en nous nous permet d’accéder à l’écoute de notre monde intérieur, de notre créativité, de nos émotions, nos intuitions et nos instincts.
En tant que femme ou homme comment nourrissons-nous cette partie Yin en nous ?
Comment cette dimension de la “femme en soi” a-t-elle été formée et influencée par notre histoire et notre environnement?
Nous retrouvons la dimension masculine dans la verticalité, dans la pénétration, dans la puissance de choisir et d’oser mettre en mouvement ce que nous avons reçu de notre intuition et de nos instincts. Il agit selon la vibration du cœur, selon la vibration de la créativité, en harmonie avec le principe féminin.
Cette dimension masculine qui réside dans l’univers et en nous, nous permet d’aligner notre force vitale pour agir dans le monde. Nous la retrouvons dans la verticalité, dans la pénétration, dans la puissance de choisir et d’oser mettre en mouvement ce que nous avons reçu de notre intuition et de nos instincts. Il agit selon la vibration du cœur, selon la vibration de la créativité, en harmonie avec le principe féminin.
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.