Consultations

Une équipe d’intervenants est disponible pour accompagner les élèves à vivre et à intégrer l’enseignement dans leur vie quotidienne. Nous aidons aussi les participants à  accueillir et comprendre les effets du travail corporel proposé. Il est possible de compléter le tout par une ou deux consultations individuelles avec nos intervenants. Ces rencontres se font par « skype ». L’objectif de ce soutien est de vous permettre de vivre ce processus d’individuation en étant accompagné selon votre besoin. 

À qui s’adresse ce service?

À tous élèves de l’École d’individuation qui expriment des besoins particuliers lors de leur parcours au sein de l’École d’individuation.

Par exemple, si vous désirez mieux comprendre votre chemin d’individuation, votre analyse concernant vos dessins, vos sensations et émotions lors des séances MLC©. L’intervenant peut aussi vous aider face à une difficulté que vous rencontrez.

Ces séances sont des rencontres d’accompagnement, de soutien et d’enseignement.

Durée : 60 minutes

Tarif

50$/€ de l’heure 

Écrivez-nous: [email protected]

 

Les Intervenants

 

Odette Côté est kinésiologue praticienne et co-formatrice en MLC©. Elle a enseigné les bienfaits de l’activité physique sur la santé pendant plus de quinze ans en entreprises. Odette enseigne la MLC© depuis 2003 et est aussi diplômée en IT© - Images de transformation©. Collaboratrice de Marie Lise Labonté, elle participe à l’organisation des activités et l’assiste dans différents séminaires ainsi que dans la formation Corps à cœur depuis plusieurs années. Depuis la création de l’École d’individuation, elle collabore à soutenir les élèves dans leur chemin d’individuation. 

Annick Labonté étudie en gestion à l’université McGill à Montréal et migre vers l’Europe à 23 ans. Elle entreprend une carrière en marketing dans différentes industries et fait son MBA à SDA Bocconi à Milan. Pendant toutes ces années, Annick sentait son corps qui « lui parlait et lui envoyait des signes », mais sans vraiment lui prêter attention jusqu’au jour où elle se retrouve face à une douleur insupportable.  Malgré elle, elle commence à écouter le langage de son corps à travers la pratique de la Méthode de libération des cuirasses- MLC©. Annick entreprend sa formation à Paris et devient praticienne MLC© en 2012. Elle assiste Marie Lise Labonté, sa tante, dans l’organisation des séminaires, conférences et formations à travers le monde. Depuis la création de l’École d’individuation, elle collabore à soutenir les élèves dans leur chemin d’individuation.

 

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.